Qui nous sommes

Avec une accumulations d’expérience de plus de trente ans dans le domaine de l’énergie des fluides, Pneutech-Rousseau est un distributeur dominant de l’industrie et un fabricant de système hydrauliques, pneumatiques, d’automatisation et de contrôle de haute qualité.

Apprenez plus »

Ce que nous faisons

Si nous avions à décrire ce que Pneutech- Rousseau fait en quelques mots : "Nous livrons des résultats". Qu’il s’agisse de rechercher et fournir des pièces de rechange pour une pompe hydraulique désuète ou de concevoir une unité de puissance hydraulique sur mesure, Pneutech-Rousseau fournit les efforts supplémentaires pour livrer les résultats requis en temps et selon le budget.

Apprenez plus »

Pourquoi Pneutech-Rousseau?

Pneutech-Rousseau travaille en misant sur la technologie, les compétences, les connaissances et l’expérience de ses employés, ainsi que de profondes relations avec les principaux partenaires de l’industries, mais surtout, une bonne compréhension des clients et de leurs besoins


Apprenez plus »

Partenaires de Pneutech-Rousseau

haut de page Pneutech Rousseau Partnes

Who We Are

With an amalgation of over thirty years experience in the field of fluid power, Pneutech-Rousseau is an industry leading distributor and manufacturer of high quality pneumatic and hydraulic systems and components for all automation and motion control applications.


Read more »

What We Do

If we had to describe what Pneutech-Rousseau does in five words of less, it would be "we deliver results". Whether it's sourcing a rare part for a hydraulic pump, or designing a custom hydraulic power unit, Pneutech-Rousseau goes the extra mile to deliver results on time and on budget.

Read more »

Why Pneutech-Rousseau

Pneutech-Rousseau creates value for its customers by leveraging technology, the skills,knowledge and experience of its employees, deep relationships with industry leading partners and most importantly a strong understanding of customer needs.


Read more »

Pneutech-Rousseau Partners

Back to top Parker, Barksdale, Humphrey, Poclain, Concentric, oerlikon Fairfield, Ingersol Rand, Comatrol, Enerpac, Ham-let, Rotary Power, Piab, Danfoss